Tuyaux & Plomberie

Notre coup de cœur tube per blanc au mois de de décembre 2021

  • Tube Multicouche Ø20 en couronne de 25m - Ce tube permet une finition esthétique de vos chantiers grâce à la couleur banche.
  • Il est simple à installer car il se cintre à la main et garde sa forme - C'est un excellent compromis entre le tube cuivre et le tube PER.
  • Les raccordements se font sans soudure, il se dilate peu - Il possède une barrière anti-oxygène grâce à son âme métallique - Application sanitaire, chauffage
  • Peut se raccorder avec tous types de raccords à visser ou à sertir et tous types d'outillage à sertir
  • - Classe 2 : Pd = 6 bars - Alimentation en eau chaude sanitaire (et en eau froide sanitaire 20°C/10 bars) - Classe 4 : Pd = 6 bars - Radiateurs basse température, chauffage par le sol - Classe 5 : Pd = 6 bars - Radiateurs haute température - Classe « Eau glacée » : Pd = 10 bars.

TOP 10 des meilleur(e)s tube per blanc actuellement :

BUYGOO 20 PCS Couvercles de tuyaux de radiateur en Plastique Colliers pour tuyaux de diamètre 15 mm (Blanc)

👩‍🍳

Le tarif est excellent, dans l’ensemble, nous ne pouvons pas nous plaindre de la qualité du point, facile à assembler, même s’ils présentent quelques imperfections. En tout cas, une fois publiés, ils font leur devoir.

👷🏼

Le modèle reflète pleinement la description. Installées il y a environ un mois, les rosaces ne présentaient aucun problème. Il est nécessaire de voir le comportement lorsque les radiateurs sont chauffés fréquemment pour évaluer leur durée. Faites attention au diamètre des tubes, si plus de 15 mm les rosettes ne se ferment pas.

👩🏼‍⚕️

Comme ils l’ont déjà dit dans d’autres opinions, ils sont plus petits que d’habitude, mais pour moi, c’est formidable, car ils couvrent tout ce qui est nécessaire et s’adaptent parfaitement au tube du radiateur. Son tarif normal, comme dans les quincailleries.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.